22/05/2013

Les dernières parutions

Aaaah mais oui, j'illustre des liiiivres !
Ça m'avait presque échappé.
Bref.
À défaut de voir des feuilles printannières, voyons les dernières feuilles parues et disponibles pour certaines depuis avril...

parution1

Je commence par le petit dernier : "Tu vois, je lis" aux éditions Sedrap.

parution2

Toujours aux éditions Sedrap, le fameux "Doubi et le monstre noir". Fameux, car une équipe de journalistes TV étaient venus visiter l'atelier pendant que je le peinturais... Doubi aura eu son quart d'heure avant l'heure !

parution3

Et enfin le dernier tome des "Histoires pour faire peur", réservé à ceux qui n'ont VRAIMENT PAS froid aux yeux puisqu'il y est question de monstres... C'est sorti chez Fleurus en avril.

Je vais changer un peu ce blog dans les prochains jours, pour le mettre un peu plus au diapason avec mes occupations.  Pendant les travaux, l'exposition reste ouverte...

New pages to read :
"Tu vois je lis", school book by Sedrap publishing
"Doubi et le monstre noir", a little story by Sedrap too
"Histoires pour faire peur", some scary stories by Fleurus publishing.

My blog is about to go under some changes : I want to tune it to my actual occupations, rather than the ups and downs of my illustration job.
In the next episode of gouache rocks...