18/04/2013

Lovebirds

Nightbirdpetit

Encore un long, trrrès long projet, commencé il y a plusieurs mois avant d'être oublié sous une pile de croquis au fond d'un tiroir.
Et puis l'envie de retrouver ces deux oiseaux est revenue (timidement).
Contrairement à mes précédentes boîtes, celle-ci n'est pas animée. Autre petit détail : ce ne sont pas des reproductions... mais un original.
Je ne sais pas encore si j'en ferai une petite série (en repro, du coup) pour ma boutique en ligne.

Des photos "en cours de chantier" sont  sur ma page facebook :

Nightbird2petit

I sketched these birds quite a long time ago, and, in the natural way things go, I totally forgot about them under a pile of stuff.
But I hope it is with this kind of projects that my pleasure to paint will come back.
I made illustrated boxes before, but this one is a bit different : it is not animated and it is an original cut, not cut prints.
Big pressure cutting the leaves.
BIG, I tell you.

Pics of the box "in progress" are up on my facebook page :

nightbird3
(Pour une fois que mes photos ne sont pas floues !)

Pour voir mes précédentes boites, vous pouvez cliquer sur leur nom là-dessous ou aller directement voir les petites vidéos que j'en avais tiré.


To see my previous boxes, you can click on their names below or go watch the little videos I made about them.




nightbirdMOOn


Je serai ce dimanche à la Journée des Créateurs de Baden (56), avec mes Lovebirds, mes Pots de peinture et autres illustrations plus ou moins récentes, ainsi que des petites repros et marionnettes.
Ce sera de 10h à 19h, alors à dimanche !