12/04/2011

Félin, félon.

caton
J'aurais bien aimé me servir de mon chat comme modèle vivant pour dessiner ce matou retors et rusé, moche, maigre et mal-léché. "Mais, me suis-je dit,  comment comparer ce fauve infâme à mon petit chatounet aux grands yeux remplis d'amûr ?"
Le temps de me poser cette grave question, mon petit chatounet aux grands yeux remplis d'amûr avait sauté au milieu de mes tubes de gouache, envoyé valser mes pinceaux et avait commencé à vider mon pot à eau.
Il faut que je me rende à l'évidence : il EST le modèle idéal pour dessiner des fauves infâmes...

coton

How can I draw a mad-eyed, cunning and ugly cat using my own sweet little purring kitten as a model ? Well,as my sweet little purring kitty IS the incarnation of the demon of the deepest circle of hell, that's not such a challenge.

♦ ♦ ♦

Baba Yaga est terminée ! Et ça mérite un petit patchwork, ça.
Baba Yaga is done ! Let's celebrate with some tiny bits of it...

babamashup

♦ ♦ ♦