08/03/2011

Surpriiiiise !

boite1

J'ai reçu une surpriiiiiiise ! J'aime bien les surprises. Enfin, surtout les bonnes.
BREF, il s'agit de La Boîte Surprise de mes 6 ans, éditée par Fleurus. Et qu'est-ce qu'il y a dedans, me demanderez-vous.  Mais bon, si je vous réponds, ce ne sera plus une surpriiiise !?  Bon, tant pis.

boite2

Hé ben figurez-vous que dedans, il y a l'album "L'histoire de mes 6ans" que j'avais illustré il y a moults années (au moins), ainsi qu'un livre d'activités, un bandeau de PIRATE (voui), un feutre (bleu) et un p'tit ch'val.

boiteptitchval

Je n'explique pas le p'tit ch'val, mais il me plait.


I received a surprise in my mailbox, which is always a good thing. If it is a good surprise, I mean. Surprising bills ARE NOT good surprises.
Fleurus publishes a Surprise-Box for boys aged of 6, and it is full of, well, surprises such as : a book I illustrated ages ago, a journal with games and fun facts, a blue pen, a pirate mask and a little horse.
Me gusta el pequeno caballo.