09/01/2011

Flambant neuf

CDV2011-anaisgoldemberg

Hé ben ! Moi qui ne pense à envoyer ma carte de voeux qu'aux alentours du mois d'avril, je suis particulièrement étonnée d'être, cette année, dans les temps réglementaires !

Je vous souhaite, mes valeureux suiveurs de blog, mes gentils commentateurs, et parfois même mes indulgents lecteurs, unfantastique annépleindcouleuredfolles cavalcades !


I usually think about wishes for the new year at least 3 or 4 months late. So I'm particulary pleased to wish you, SO SOON (yes, I must insist) an amazinyear, fulof wonderful colors anwilrumpus !

 ♥

J'ai fait une toute petite série de cartes de voeux à envoyer, ce qui n'était pas une mince affaire... C'est une carte un peu étrange, voyez-vous.... hihihi !

I made a very few cards to send, because... it is a very special card....

patte

♦ ♥ ♦