10/04/2009

Comment cuisiner une sérigraphie ? Facile !


crobardanaisgoldemberg
Aaah, les folles nuits parisiennes (de pleine lune) où l'on se retrouve à trier des montagnes de vieux papiers, déplacer des tas de meubles, mettre de l'enduit, du plâtre, du papier peint et de la peinture partout dans l'espoir un peu fou de transformer un simili-taudis en superbe appartement pour récupérer une scrogneugneu de caution !! Aah, je vous dis.
Bref.
Je me suis plongée dans l'épluchage d'un quintal de carnets de croquis, du coup. Et j'ai sauvé de l'oubli (et du camion-poubelle) quelques gribouillis... Il y en a beaucoup qui ne ressemblent à rien mais que j'aime bien quand même, d'autres qui me sont venus de-je-sais-pas-où, d'autres qui sont rigolos, quelques-uns qui sont bizarres.
Comme je ne peux pas vraiment vous montrer les images de l'album sur lequel je bosse en ce moment, il va y avoir une petite session "crobards bizarres" sur mon blog... Avant de retrouver la gouache !
crobard2anaisgoldemberg
(Non, je n'ai jamais rien compris à la sérigraphie. Et vu comme c'est parti, je n'y comprendrai jamais RIEN.)