31/03/2009

Concours d'anniversaire !


concoursblog



Aujourd'hui, cela fait pile-poil deux ans que j'ai commencé ce blog. Des tonnes de trucs se sont passées depuis, des livres, des expos...Certains de ces boulots ont d'ailleurs été amenés par ce blog.

J'aime beaucoup découvrir les avancées des autres illustrateurs-blogueurs, comme si on pouvait regarder par dessus leur épaule, ou comme si on était une petite souris dans un coin de leur atelier. Durant ces deux années, certains amis ont aussi tenté l'aventure du blog. Et j'ai eu le plaisir de rencontrer des illustrateurs dont je ne connaissais le travail que par cette petite fenêtre virtuelle.
Ces réseaux, anciens, nouveaux, mais sans cesse en mouvement, créent une petite communauté étincelante dans l'immensité d'internet... et je suis heureuse d'en faire partie !

****
Pour fêter l'évènement, je vous propose un petit concours !
Cette fois-ci, il ne s'agit pas de dessiner quelque chose... Non non....
Voici quatre questions : les réponses se trouvent quelque part dans mon blog.
Une cinquième question servira à vous départager, au cas où : je vous demande plus une estimation qu'un chiffre exact !
Les réponses sont à donner dans les commentaires.
Le concours est ouvert jusqu'à mercredi 8 !

****
C'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce qu'il y a à gagner, hein ?
Hé ben, une illustration à la gouache. Bah oui.
Hu hu !

Allez hop : les questions :
questionsconcours
****
Ben oui, c'est pas facile, et il faut chercher. Mais les réponses sont toutes sur mon blog ! Yepee !


****
Et comme c'est un peu la fête du blog aujourd'hui, je vous présente un petit florilège de mots-clés rigolos qui, bizarrement, amènent sur mon blog...




motsclefs