03/07/2015

L'été, les festivals, les livres, le soleil, l'absence totale de vacances !


Les festivals ont repris doucement cette année, avec un tour au Salon de Couëron, puis à Vitré, puis à Montauban de Bretagne, puis à Varzy, puis... Oui, en fait, ce n'est pas si doux que ça !

L'été n'est pas en reste, puisque ce week-end, je participe au Festival Fumetti à Nantes.


J'y présenterai les livres du Lumignon, bien sûr, mais aussi une petite exposition d'originaux pleins de sorcières, parmi lesquels des cadres vides se seront glissés... Au public d'y dessiner sa plus belle sorcière !


Une autre exposition, qui dure tout l'été, se tient au Château de Comper, en plein Brocéliande.
On y voit mes originaux de "Automne, une saison chez les sorcières", en très bonne compagnie.
J'y serai aussi, à l'occasion des Rencontres de l'Imaginaire les 25-26 juillet ! En très bonne compagnie aussi. Décidément !



Entre ces moments, je poursuis l'avancée du tome 2 d"Une saison chez les sorcières", puisque Hiver sortira en septembre. Vite !



Et vous, ça va ?