03/09/2013

La Rentrée ? Déjà ?


Il est temps de ranger le maillot et de ressortir les pinceaux : c'est la rentrée aujourd'hui ! Mes prochaines semaines illustratives seront consacrées à la préparation d'une exposition fin octobre et, peut-être, au ficelage d'un GROS projet avec moult chapeaux pointus.

Beach time is over : my gouache tubes are back ! Fall brings along an exhibition (at the end of October) and, perhaps, a HUGE project. There will be spiders, there will be pointed hats.



En prévision de ces temps studieux, j'écoute mon instinct de petite marmotte et je fais mes dernières réserves pour affronter le grand froid qui finira bien par arriver.
Cette année, les confitures ont un petit air viking ! Je ne sais pas pourquoi...


Last days of summer, and we already think of the coming winter : like squirrels we gather delicious treats to endure the cold times ahead.
This year, jam jars have a viking touch !

♦ ♦ ♦


C'est aussi la rentrée de l'atelier Pots de Peinture ! Cette année, je propose des cours de BD tous les mercredi après-midi, à partir de 12 ans.
TOUTES LES INFOS ICI -click-click-

Et je retrouverai mes petits élèves dans quelques jours ! Au programme : l'Histoire de l'Art, les voyages artistiques, du carnet de voyage, de la couleur, de l'illustration, du volume, de l'art urbain, de la peinture plein les doigts, des feuilles et des feuilles et des feuilles, et surtout des chef d'oeuvres...