05/01/2013

Trombinoscope

trombi2012

Hé bé. 2012 fût intense à tous les plans... sauf professionnel. Que m'apportera l'année qui commence, quels nouveaux personnages prendront des couleurs sous mes pinceaux, je ne sais pas encore.
Je croise les doigts (et prépare un nouveau book...) pour pouvoir vous montrer un trombinoscope encore plus fourni en décembre prochain !

Non, je ne vous souhaite pas encore une bonne année. Mais-heu ! Ma carte n'est pas prête...

In these times of wishing, I wish myself a lot of work for 2013. After all, it is the only way to show you another gallery of faces, next time even more crowded with fangs, big noses, rosy cheeks and... let's see... oh yeah : yellow eyes !
Dear publishers, my book will be ready for you ! Er... I mean, sometimes before the next apocalypse...

Les autres trombinoscopes ? The other books of faces ?