04/09/2012

Les Aventuriers de la Boudeuse : Making-of #1

pirates2

Laissez-moi vous parler d'un Projet Top-Secret...
Cela fait plus d'un an que celui-là me trotte dans la tête. Il y eut une première mouture, pas convaincante, en 2011. Mais le manque de temps m'avait empêché d'y revenir, de corriger de nombreuses erreurs et surtout de le développer. Ce qu'il me fallait, c'était un été pluvieux. Merci 2012 !
J'ai enfin pu avancer mon Projet Top-Secret :"Les Aventuriers de la Boudeuse".

Je ne vais pas vous montrer en un seul article le travail de plusieurs mois, non non non ! Je préfère distiller des petits aperçus de ce qui a recouvert mon bureau ces derniers temps...

pirates3

After more than a year hiding it from view, it is finally time to present you my Very Secret Project.
The rainy summer was what I needed to dedicate all my time to a work I started in 2011. It needed corrections and development, and it is done, at last.

One blog post isn't enough to show months of work, so I will take you slowly through your introduction to
The Adventurers of La Boudeuse !


pirates4

La suite au prochain épisode !
Stay tuned for more !

♦ ♦ ♦