06/11/2011

Dragon, vampire, conférence et confiture.

Avant tout, merci à tous ceux qui sont venus au Palais des Arts de Vannes le week-end dernier, et merci aux courageux et attentifs qui ont eu la gentillesse de venir m'écouter parler de "MaVieMonOeuvre" !


vampdr

L'hiver dernier, je peinturlurais des dragons et des vampires. On les retrouve enfin dans ce recueil de 13 histoires (avec des dragons et des vampires, vous l'aurez compris) sorti il y a quelques jours aux éditions Hemma.
Ne vous inquiétez pas, j'ai de très belles photos floues à vous montrer :

vampiredragonint2

vampiredragonint1

Last winter, I warmed up my fingers with these two little fellows. They are now in a newly released book (Hemma publishing) of 13 stories of vampires, dragons and witches. Yes, you can see that this book is clearly for the stout of heart.

Et comme ce petit vampire est un grand gastronome, je le retrouve sur tous mes pots de confitures (cuvée 2011) !
As this little vampire is a real gastronome, I used his charming smile to embellish my jam jars !

confituresvampire
Bon Appétit !