05/09/2011

La frousse de la rentrée

histoires3

Ho, mais qu'est-ce qu'il y a au fond de mon cartable tout neuf, à côté de mes cahiers qui sentent bon et sous mon stylo plume qui ne fuit pas encore ? Mais oui, c'est bien le nouveau tome des "Histoires pour faire peur", spécial "Forêt Hantée". Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai les chocottes.

histoires2

J'y ai illustré trois histoires de labyrinthes-mangeurs-d'enfants, de fourmis arboricoles vénéneuses et d'yeux qui brillent dans l'ombre des buissons.

histoires1

Les textes sont de Vincent Villeminot, et je suis entourée de Fred Multier et Loïc Méhée aux pinceaux. Et ça sort chez Fleurus, en librairie dès le 9 septembre !

♦ ♦ ♦

A new book is about to be published (by Fleurus) : a compilation of scary stories set in the deepest of the blackest forests. By night. With monsters.
Sweet dreams !