19/09/2011

Baba Yaga

babacouv

La voilà ! L'affreuse sorcière qui m'avait bien occupée au début de l'année vient d'arriver dans ma boîte aux lettres.

There she is ! The wicked witch who kept me busy a few months ago has just arrived in my mailbox.

babaint1

Le chouette texte est de Tony Bradman et ça sort chez Oxford University Press. Je ne suis pas sûre qu'on puisse le trouver en France... Tant pis : traversez donc la Manche, allez manger des eggs and bacon, roulez à l'envers sur les rond-points ! Allez, allez, un petit effort.

This story is signed by Tony Bradman and published by Oxford University Press. I think you have to be in England to find it. Lucky you, if you already are. I just love bacon&eggs (sigh).

babaint2

Encore une fois, je vous fais preuve de mon talent pour prendre des photos floues. Zut.

Blurry pics, my special touch.


MISE A JOUR :

Je ne pensais pas que Baba Yaga serait accessible en France, étant donné que c'est du parascolaire anglais. Mais... il y a bien un lien amazon (oui, ça ne m'a pris que 3 semaines pour le vérifier, bien joué). Donc, pour les plus curieux, rendez-vous ici :
  http://tinyurl.com/43ft32f