29/07/2011

De mi-ouate à mi-août

John
C'est pas moi, c'est les vacances. Voilà mon excuse, et c'est la meilleure que j'ai pu trouver. Le nouveau pack de marionnettes à doigt tarde à venir, la boîte animée reste en plan, et la liste de choses à faire a mystérieusement disparu sous une pile de bouquins. Tant pis !
Ce petit personnage a quand même réussi à voir le jour avec quelques uns de ses compagnons  et fera partie de ce fameux prochain jeu de marionnettes. Mais... qui c'est ? Et saurez-vous trouver le thème de ce nouveau pack ? (Oh, c'est facile...)

Holidays are in, work is out ! My to-do list has disappear under a pile of long-awaited novels ("A dance with dragons" ! Yay !) and painting is more slow than an anemic slug. Still, this little fellow and a few of his companions are getting ready for my next set of finger puppets. But do you know who he is ? And can you guess the theme of the set itself ? Come on, it is an easy one...


headertumbler

Je me suis ouvert un TumblR. Pour les non-initiés, il s'agit d'un blog dédié à l'image : c'est là que je réunis mes coups de coeur glanés sur le web, des images que je trouve belles, intéressantes, intriguantes, inspirantes... C'est totalement subjectif, mais je vous invite à suivre ce fil pour, peut-être, découvrir de nouveaux artistes et illustrateurs !

I have created a tumblR. It will be a place to show some gems found during my journeys from blogs to websites : beautiful images, intriguing  pictures, inspirational illustrations. Though strictly representative of my own taste, you are more than welcome to follow my discoveries !



facebooklogo

Et bien sûr, il y a toujours ma page facebook, où je poste des images de travaux en cours, de chantiers bordéliques et d'images à moitié finies,  tout à fait à l'image de ce mois de juillet. Cette page est accessible sans être inscrit à facebook, mais rien ne vous empêche de cliquer sur "J'aime", non plus !

There is also my facebook page, where I often show pictures of work in progress, of my quite messy work spaces and half-finished illustrations. Yes, invaluable information.
You don't need to have a facebook account to see all that, but if you do, you can also click on the "Like" button !


♦ ♥ ♦