06/11/2010

Mythago woods

camors1

Je viens de passer quelques jours -et quelques nuits...- dans une forêt enchantée et peuplée de créatures étranges et merveilleuses. Je connais bien ces bois, je m'y suis déjà promenée.

I spent the last few days -and nights...- in an enchanted forest where wild creatures roam free. I well know these woods, I've treaded on their many paths.

camors2

Je vous dirai bientôt pour quel projet ces arbres ont poussé ! Un indice : on pourra retrouver ces bois merveilleux au salon du livre jeunesse de Montreuil, début décembre...

I will soon tell you why these trees have sprung up ! But I can already reveal that these woods will be available in the children books fair in Montreuil, France, next december...

♦ ♦ ♦

Mais j'ai à peine quitté l'ombre de la forêt  que mes pinceaux et tubes de gouache sont déjà prêts pour la prochaine aventure : je vais affronter les plus abominables des monstres !

As I leave the shadow of the forest, my gouache tubes stand ready to follow me on the next adventure : I am about to meet the most awful of the monsters !

ogre-anaisgoldemberg