16/07/2010

Parutions et grande bourgeoisie

histoiresdusoir

histoiredouble

Pas beaucoup de gouache dans ce post, mais des photos de ce qui est sorti récemment, et que je trouve dans ma boite aux lettres de retour du pays des gros lapons.
A ma gauche, nous avons un formidable recueil de petites histoires :
Les nouvelles histoires du soir, sorti en juin chez Fleurus.
On y retrouve quelques uns de mes monstres roses/fourmis bronzées/lapins blancs/etc !

jeux2coqsdor

jeux2coqsdordouble

A ma droite, nous avons un autre recueil, celui-ci rempli de jeux (et de blagounettes) !
Il s'agit de 250 Jeux et Activités, sorti début juin aux éditions Deux Coqs d'Or.
On y retrouve, mais, genre, PLEIN de pages de jeux de Mina et Tom, donc si vous avez loupé des Télé-Loisirs, vous pouvez vous rattrapez. Mais bon, je sais que vous n'en avez pas loupé un seul... mmh ?
♦ ♦ ♦
D'ailleurs, comme je vous ai sous la main, je ne vous ai pas dit ? Je n'illustre plus les pages de jeux des Télé-Loisirs hebdo et hors-série jeux... Et oui, Mina et Tom, c'est fini ! Après 4 ans de bons et loyaux services, quand même !
♦ ♦ ♦
Et encore un dernier truc pour la route : on s'embourgeoise méchamment, par ici... En s'offrant le meuble de mes rêves les plus fous, par exemple !!!
grandebourgeoise
Hosanna ! Mazeltov ! Un meuble à cartes ! Hiii !
Et maintenant, mangeons des pâtes pendant 4 ans, mes amis...