18/04/2010

Pottermania jusqu'au bout des doigts (oh, et Twitter, aussi)

Finger-puppet-harry-potter3

Et voilà, elles sont prêtes ! Cela faisait au moins 3 mois que ces petites marionnettes à doigt trainaient sur mon bureau, coincées au stade de croquis baveux. Impossible de trouver le temps de les peinturlurer proprement...
Maintenant  je peux faire mumuse avec Harry, Ron, Hermione, Dumbledore (mais oui ! c'est lui !) et Voldemort !

...un petit jeu accessible à tous, car ces marionnettes sont maintenant dans ma boutique Etsy ! Youpi !

♦ ♠ ♦

Autre nouvelle internaute : j'ai ouvert un compte Twitter dédié à ma boutique. J'y annoncerai les choses à venir, les nouveaux bidules en vente, les soldes éventuelles, etc... Si ça vous dit, vous pouvez me rejoindre là :

Ok, perhaps I should translate that...
I've just opened a twitter account devoted to my Etsy shop. I'll use it to announce things to come, new items, sales...
If you want to join me, I would be delighted to find you there : http://twitter.com/gouacherocks

♦ ♠ ♦

Et parce qu'il fait beaucoup trop beau pour rester scotchée devant l'écran ou accrochée aux pinceaux, c'était jour de carnaval à Nantes, aujourd'hui ! Fizz ! Pop ! Couleurs !

pano