25/03/2010

Malédiction !


mauvaisefee

Bon sang de bois ! Alors que ce blog s'apprête à fêter ses 3 ans d'existence, voilà que je l'abandonne pendant tout un mois. Quelle cruauté.
Mais bon... j'ai de bons alibis, après tout. Depuis tout ce temps, j'ai du affronter des hordes de pages de jeux, un ordinateur possédé par le Malin, des microbes récalcitrants et, last but not least, une charette printannière de-la-mort-qui-tue.
(Y'avait aussi quelques trucs sympas, durant ce mois, hein. Vous inquiétez pas.)
Bref, j'ai le nez dans les tubes de gouache, et ma liste de trucs à faire "APRES" la charette s'allonge de jours en jours...
♦ ♦ ♦
Cette illustration fera partie d'un album collectif rempli de princesses roses, sages et bien coiffées qui sortira en septembre chez Mic-Mac.
J'aime bien dessiner des princesses roses, sages et bien coiffées.
J'aime bien dessiner de méchantes sorcières, aussi.
Hihi !