07/02/2010

La Charge de la Brigade Légère

cavaliererouge
Alors que je boucle (fiévreusement) les derniers préparatifs de l'expo, je me rends compte que je suis restée assez sibylline sur cet évènement.
Alors, oyez oyez :
Je participe en compagnie d'autres artistes
à l'exposition à la Chapelle d'Arradon (Morbihan)
pendant le festival "L'Atelier Impromptu"
du 7 au 21 février


L'Atelier Impromptu entremêle musique classique et arts graphiques autour d'un thème.
Cette année, il s'agit de "Musique et Poésie" !
Voilà pourquoi j'ai passé ces derniers temps à découper des formes bizarres, des chevaux et autres animaux étranges:
je me suis appropriée le poème épique et équestre de Alfred Tennyson, intitulé "La Charge de la Brigade Légère". Forcément, une fois passé par ma moulinette à gouache, on ne reconnait plus grand chose du grand poète...
Hé ben tant pis pour lui, na.

La soirée vernissage/concert sera le mardi 9, à partir de 18h30,
et vous y serez les très bienvenus !
Je serai à côté des petits fours.