03/11/2009

Un chat couleur citrouille ( et vice-versa)

gontrantlechat
Une petite semaine à poils (de chat ? de pinceau ?), avec des illustrations à terminer pour un projet original... que je dévoilerai dans quelques jours !

♠ ♦ ♠ ♦

Hé, c'était Halloween !? Fichtre ! Si j'en crois les mots-clés tapés pour arriver sur mon blog la semaine dernière, de nombreux visiteurs ont espéré trouver ici une citrouille d'haloween, des citrouilles d'ahloween,  un dessin de citrouille, des images de citrouilles d'halowen, une citroille facille (keskecé ?) et, euh, un balai de sorcière (ah, quand même!)
Mes plus plates excuses à tous ces gens forcément déçus, puisque la dernière citrouille montrée sur ce blogcommence à dater.
Voici donc ma citrouille d'Halloween, cuvée 2009 :


citrouille
(sérieusement, c'est pas si dur que ça d'écrire "citrouille d'Halloween" ?)