10/10/2009

Papier, ciseaux

luxnox

Il y a quelques temps, je m'étais fait de petites boucles d'oreilles héraldiques... J'avais eu envie d'en faire d'autres, mais que voulez-vous ma brave dame, le temps file, c'est bien malheureux.
Bref.
Je reprends mes tubes d'acrylique pour peinturlurer de nouvelles armoiries, que l'on retrouvera d'ici quelques jours dans ma boutique !

Je découvre de plus en plus Etsy, et les nombreuses merveilles qui s'y trouvent. Parmi ces trésors, il y a les magnifiques illustrations de Rima Staines et les croquignolets vikings de Herzensart... auxquels il n'est pas possible de résister !

rimastaine

"Hark Hark", de Rima Staines, a trouvé une petite place sur mon mur...


herzensart

... et deux "Viking Plates" sont arrivées aussi !
***
(Vous pouvez cliquer sur les images pour en savoir plus sur Rima Staines et Herzensart)

***