15/09/2009

Gouache Rocks sur Etsy : ouverture de la boutique !

GouacheRocks

Cela faisait un petit bout de temps que je préparais ça, et.. Tadaaa ! J'ouvre enfin ma boutique en ligne !
Elle se trouve sur la plate-forme virtuelle d'Etsy, une sorte de grand marché de créateurs indépendants planétaire.
J'y présente mes bijoux bizarres et quelques tirages !
Ce n'est que le début, et bien d'autres articles vont arriver dans la boutique dans les jours à venir...
N'hésitez pas à y revenir ! Hihihi !


Bref, l'adresse : http://www.gouacherocks.etsy.com

Un aperçu de ce qu'on peut y trouver en ce moment :

etsyannonce

Et parce que ce blog ne verse pas assez dans le sentimentalisme, le moment où ma toute première paire de boucles d'oreilles à été répertoriée sur etsy...

emotionetsy
...émouvant, non ? Snirfl.