06/05/2009

Algèbre et premiers frissons.


sedrap

Oh, my gosh. J'aurais pu accrocher ce blog à un arbre au bord de la route, tellement je l'ai délaissé ces derniers jours. Mais le joli mois de mai est aussi le mois de l'enfer sur terre, surtout si je confonds les cartons à dessin et les cartons de déménagement.
Bref.
Ohlala, mais ne serait-ce donc pas un poulpe, ça, madame ? SI ! Le fichier de maths (édité par SEDRAP)  que j'ai illustré cet hiver  est arrivé  ! Je vais enfin percer le mystère des runes étranges trouvées sur, euh, ma calculatrice.


couvfleurusGR
Et puis, cornebidouille, qu'est-ce donc ? C'est un nouvel album édité par Fleurus qui reprend "Ma Première Grande Histoire de Fantôme", si je ne m'abuse ! (Et je ne m'abuse point.) "Ma première blablabla" était sorti en septembre 2007, et on y retrouvait Edouard, le fantôme à tête amovible...

fantome-anaisgoldemberg