20/01/2009

Je me sens... poulpeuse...


Je viens tout juste de poser les pinceaux : ça y est, les poulpes sont bel et bien finis ! Les derniers jours ont été vraiment durs, puisque le ouikende de l'enfeeer s'est prolongé en semaine de l'enfeeer, puis en nouveau ouikende de l'enfeeer, puis en anniversaire de l'enfeeer et enfin en dernier jour de l'enfeeer.  

Un ami m'avait vanté les qualités du travail nocturne, à quel point il était plus facile de se concentrer, l'absence de bruit, tout ça tout ça. J'ai pu (amplement) vérifier : c'est vrai.
A un détail près, quand même.
Travailler la nuit est agréable SI on dort le jour qui suit. Ahahah !

Pour vous montrer que je n'ai pas fait que me plaindre, voilà toutes les illustrations :


...soit 212 images, une bonne centaine de poulpes, environ 500 tentacules et quelques belles moustaches.
(Bon, en fait on se rend pas trop compte. Tant pis, hein.)

Et comme aujourd'hui, c'est mon tout premier non-anniversaire de fifille de 25 ans, joyeux non-anniversaire ! Yepee!