18/11/2008

Prendre un peu de hauteur


Maintenant que les jeux sont finis, je ressors vraiment mes pinceaux, non mais ho.
Entre autres, je prépare quelques illustrations pour le lancement de Pa-ndémie, la nouvelle revue du collectif Pa-.  A l'occasion de sa sortie, on fait la fête ! Ce sera le jeudi 27 novembre chez Jak (9 rue Dupuis, Paris 3e) et l'expo se poursuivra vendredi et samedi.
J'en profite pour étendre l'espèce de jeu de l'oie bizarre que j'avais fait pour la revue... je rigoule bien, huhuhu...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vivez-vous au fond d'une grotte en Papouasie orientale ? Non ? Donc vous connaissez Pénélope Jolicoeur, alors. Elle lance le site monbeausapin.org qui présente une initiative assez géniale : chaque jour une nouvelle planche de bd à voir. Là où c'est intelligent, c'est que le nombre de visiteurs est transformé en euros pour être reversé à la Croix-rouge. Le tout devient des cadeaux de Noël pour les enfants qui n'en ont pas beaucoup... Bravo bravo !!! Clic clic clic !!!