24/11/2008

Comme un poisson dans le pot à eau


L'expo Pa- se monte petit à petit... Je continue mes divagations autour de mes illustrations parues dans le tome "Pa-ndémie", en rajoutant des cases au Pa-latable path.
Si ce que je viens d'écrire n'a absolument aucun sens pour vous, je vous conseille de venir là :


C'est écrit petit, non ? Bon alors :
Jak. invite le collectif Pa- pour le lancement de sa nouvelle revue "Pa-ndémie".
Vernissage le jeudi 27 novembre à partir de 19h.
On y présente aussi une expo, qui sera ouverte les 28 et 29 novembre de 11h à 18h.
9 rue Dupuis 75003 Paris, métro Temple/République.

Et c'est pas pour dire, mais quand même, on pourra voir de jolies choses à l'expo Pa- ... On y retrouvera  Lapin,PicvertStéphanie TuranHélène PéBeesub et des tas d'autres gens tout aussi top-moumoutes !