03/10/2008

Hein, encore ?



Ben oui, encore ! Je n'ai reçu mes exemplaires de "Aragnangnan" et "Barbebelle" qu'hier, mais mieux vaut tard que jamais.. J'en suis super contente : le format est petit (mais mignon) et les couleurs sont top ! Yeah.

Et comme hier, c'était un peu Noël, j'ai aussi eu en avant-première-internationale un bloc-note Pa- !
C'est un mélange de bouts de pages du prochain tome (qui sort dans quelques jours...) découpés et agencéscomplètement par hasard. Ca crée des doubles pages vraiment intéressantes... et parfois, on a même de la place pour écrire des trucs dessus (ben oui, c'est un bloc-note, après tout).
Des images ? Allez hop !



(Ici, des bouts d'images de JeanspezialBrice Marchelidon, hu hu moi, Atsuko Ishi,Hélène PéBeesub, hu hu moi encore, Picvert, hu hu, Diego Porcel)