21/10/2008

Alice au pays des merveilles...


... et Anaïs au pays des embrouilles.
Ohlala, cela fait deux semaines que ce blog hiberne ! J'ai de bonnes excuses, puisque je suis partie, puis je suis repartie, puis je n'ai plus eu internet, puis plus de téléphone, puis à peine d'ordinateur.  Histoire de fêter le retour (touchons du bois) de ma connexion, je vous montre enfin mon grand format pour l'exposition "Eat me, Drink me", à la galerie l'Art de Rien (Montmartre, Paris).
Vous vous souvenez du petit chat dans les arbres ? Et ben il est en haut à gauche. Ouala. Oui, c'est petit.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les deux tomes de l'Abécédaire des Sorcières, Aragnangnan et Barbebelle, ne sont pas correctement référencés à la Fnac. C'est à dire que si vous cherchez ces titres, vous ne les trouverez pas. En effet, ils sont enregistrés dans la base de données en tant que "Mini sorcières A" et "Mini sorcières B".
Merci à tous ceux qui font l'effort de les chercher malgré tout !