03/09/2008

Mail-art 1 : Le départ de la caravelle

L'expo de Mail-art commence aujourd'hui à la galerie L'Art de Rien à Paris ( 48 rue d'orsel, Montmartre), et mes cartes ne sont pas encore arrivées... vu que je les ai postées ce matin. Ah ben bravo, tiens.

Pour l'occasion, je suis partie à la recherche de vieux livres aux titres évocateurs. J'en ai trouvé quatre qui, bizarrement, forment une suite logique. Et comme je ne respecte vraiment rien, ah ces jeunes, j'ai peinturluré les couvertures en tentant de raconter une histoire, si on rassemble les quatre illustrations.
Ici, j'ai utilisé la gouache et le brou de noix sur la couverture d'un ouvrage très utile : " Anciens et Nouveaux Conseils pour choisir votre bateau, selon vos goûts et vos moyens."
Je vous laisse choisir.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai ENFIN ajouté un fil rss à mon blog, qui était visible sur anaisgoldemberg.over-blog.com mais pas sur www.anaisgoldemberg.com ...C'est à gauche, sous l'agenda !