27/06/2008

Technicolor

Ca a commencé chez Lapin, ça continue chez Picvert, et ça arrive ici : l'autoportrait... J'ai laissé les "commentaires" peu inspirés, le résultat de 4h de train à occuper. J'aimerais bien passer le relai à Eric Orchard...
++Hey, mister Orchard ! If you have some time, here is a blog-thingy for you  : draw a self-portrait. My friend Lapin started it, then Picvert, then me...Will you go on ?++

L'expo d'Arradon est très belle, je vous encourage à y passer (si vous êtes dans le coin. Ou pas : vous pouvez voyager, si l'envie vous prend. Après tout, c'est bientôt les vacances, tout ça.) J'ai même fait une folie en voyant ce tableau de Danielle Pérot, ma marraine haute en couleurs !


Et hier, j'ai vu Dave Mc Kean, qui m'a fait une bien joulie dédicace dans un livre bien jouli ("Squink"). Et il a une barbe. C'est fou.