11/05/2008

Bugrit ! Millennium hand and shrimp !





Nom d'un petit bonhomme en mousse, une semaine s'est encore enfuie ! Voici cette fois une Aragnangnan (un chouilla) surexposée. Je ne pense pas qu'on la verra dans le prochain album, suite aux conseils avisés d'un rongeur aux grandes oreilles...Hé oui, on verra quelque chose de mieux...Enfin, j'espère...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
(j'aime bien faire des lignes de petits plus, c'est rigolo).
Bref.
Il y a des gens très très bien qui profitent du week-end pour proposer sur leur blog des sélections de liens intéressants, beaux et/ou intelligents. (Ici ou , par exemple.)
Pour faire original, le ouikende sera pour moi l'occasion de vous trouver un lien crétin. Na.
Et j'inaugure avec un générateur de pseudo de joueurs ! Ben oui, moi j'en ai marre de m'appeler Anaïs Goldemberg. Désormais, ce sera " Azhabolym Kloun Dog of the Frozen Night Tribe and her Slimy Attack Cat Rocky", s'il vous plait.