04/01/2008

C'est parti mon kiwi

undefined 

 2008 sera l'année du bon goût et de la subtilité vestimentaire, foi de pot de fleur ! En fait, je suis bien embêtée d'avoir déjà dévoilé ma carte de voeux : comment vous souhaiter une bonne année, maintenant, hein ? Du coup, je vais prendre les (jolis) mots du très très grand mr Gaiman : 


"Que l'année qui vient soit remplie de magie et de rêve et de bonne folie. J'espère que vous lirez de bons livres et que vous embrasserez quelqu'un qui vous trouve merveilleux, et n'oubliez pas de faire quelque chose d'artistique - écrire ou dessiner ou construire ou chanter ou vivre comme vous seul le pouvez. Et j'espère qu'à un moment, vous vous surprendrez vous-même."

C'est là que je me rends compte que traducteur, c'est un métier.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et maintenant, une page de publicité :
Je pourrais vous parler de la bd nouvelle et (certainement) super rigolote de Melle Jolicoeur. Mais je l'ai pas encore lue, alors non.
Par contre, je peux vous parler del'expo de Jean-Claude Crosson qui se passe à Nantes, à la cité des voyageurs (1-3 rue des bons français. C'est le vrai nom de la rue, purée.). Courrez-y vite car l'expo se termine pas plus tard que le 6 janvier, et en dehors du fait qu'on peut y voir de très très belles aquarelles gouachées des îles Marquises, il se trouve que ce monsieur m'a donné mes tout premiers cours de dessin (et, accessoirement, m'a pratiquement tout appris). Et ça, c'est ce qu'il fait :
undefined


Et même le 13h de tf1 en parle, oui madame.